Un mot du patron

LES MOTS DU PATRON :

Pour répondre à la question, oui ça existe vraiment et gratuitement, bien qu'aujourd’hui, un site internet peut effectivement valoir plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d’euros.

Après avoir accompagné personnellement plus de 60 sociétés l’année dernière, j’ai remarqué que 90 % des entrepreneurs négligent leur présence digitale, alors qu’aujourd’hui, selon moi, c’est la première source de clientèle. Beaucoup sont restés aux anciennes méthodes et préfèrent le bouche-à-oreille ou la prospection, ce qui est tout à fait honorable.

Mais n’oubliez pas que tous vos principaux concurrents dans votre domaine ont TOUS un site internet, et que toutes les grosses boîtes ont TOUTES un site internet.

Qu’est-ce qui vous en différencie ?
Vous n’avez pas besoin de paraître professionnel ?

Sachez qu’aujourd’hui, moi-même, en tant que consommateur, lorsque je fais une recherche sur internet, je suis rassuré si je vois que le professionnel en question possède un site internet. Cela m’évite d’avoir à appeler, me permet de récupérer les informations dont j’ai besoin et donc d’éviter de faire perdre du temps au professionnel. Cela me rassure également, car j’ai une meilleure vision du professionnel et de son entreprise.

En réalité, faites l’expérience : demain, vous avez besoin, je ne sais pas moi, d’un peintre. Allez sur Google, tapez peintre et regardez les fiches Google. Qui a un site et qui n’en a pas ? Premièrement, quels sont ceux que Google vous recommande en premier ? Ont-ils un site ?

Maintenant, descendez au niveau de ceux qui n’en ont pas. Sur lequel allez-vous cliquer ?

Vous n’êtes pas une exception. Aujourd’hui, vous, moi, la population, sommes devenus des consommateurs, certes, mais des consommateurs difficiles à convaincre.

C’est pour cela que j’ai lancé cette offre afin de faciliter l’accès aux entreprises n’ayant pas les moyens de mettre des centaines, voire des milliers d’euros par an dans un site internet.

Vous souhaitez en bénéficier ?